Politique de confidentialité
Je respecte votre vie privée et m'occupe de tout ce qui est légal.
Profitez de vos achats confortablement et sans soucis.
Avec joie et singularité à chaque instant,
MONTRE SAINTE
politique de confidentialité
Important! Ces sites Internet servent d'option de sélection ; l'exécution du contrat et la facturation ont toujours lieu au siège de l'entreprise après l'essayage de la montre et la bonne réception de la marchandise. Merci beaucoup.
Les montres ne sont pas conservées en stock et sont commandées en fonction des exigences des clients. Le délai de livraison habituel peut être d'environ 1 mois. Nous traitons les commandes électroniques reçues dans un intérêt personnel lors de la réservation de marchandises. Merci pour votre compréhension.
L'exploitant du site Internet Sophia Saint-Martin, SOPHIA ESSENCE sur le site Internet www.saint-watch.com, société ID 17932327, siège social à Železná 14, Prague 1, 110 00, traite les données personnelles fournies par l'Acheteur dans le but de l'exécution et la confirmation supplémentaire des Conditions Générales, aux fins du traitement des commandes électroniques, de la livraison, du règlement des paiements et de la communication nécessaire entre les parties contractantes pendant la période requise par les réglementations légales spéciales.
Dispositions de base
1. Le responsable du traitement des données à caractère personnel conformément au paragraphe 5 lettre a. o) de la loi n° 18/2018 relative à la protection des données personnelles, telle que modifiée (ci-après dénommée la « Loi »), est Sophia Saint-Martin, SOPHIA ESSENCE COMPANY s. année à propos de. Numéro d'identification de la société 17932327 dont le siège social est situé à Železná 14, Prague 1, 110 00 (ci-après dénommée « l'Administrateur ») ;
2. Les coordonnées de l'administrateur sont : e-mail : info@saint-watch.com, tél. : +420 777 994 993 ;
3. Les données personnelles désignent toutes les informations permettant d'identifier une personne physique ou morale.
Sources des données personnelles traitées
1. L'Administrateur traite les données personnelles qui lui sont fournies avec le consentement de l'Acheteur et que l'Administrateur a obtenues sur la base de l'exécution du Contrat d'Achat et du traitement d'une commande électronique dans la boutique en ligne www.saint-watch.com ;
2. L'Administrateur traite uniquement les données d'identification et de contact de l'Acheteur nécessaires à l'exécution du Contrat d'Achat ;
3. L'administrateur traite les données personnelles aux fins de livraison, de règlement des paiements et de communication nécessaire entre les parties contractantes pendant la période requise par les réglementations légales spéciales. Les données personnelles ne seront pas publiées et ne seront pas transférées vers d'autres pays.
Finalité du traitement des données personnelles
L'Administrateur traite les données personnelles de l'Acheteur pour les raisons suivantes :
1. Aux fins de l'inscription sur le site Internet www.saint-watch.com conformément à l'article 13, paragraphe 1 lettre a) de la loi n° 18/2018 Sur la protection des données personnelles ;
2. Aux fins du traitement de la commande électronique de l'acheteur (nom, adresse, email, numéro de téléphone) ;
3. Aux fins de remplir les droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre l'Acheteur et l'Administrateur ;
4. La fourniture de données personnelles est une condition nécessaire à l'exécution du contrat d'achat. Un contrat ne peut être conclu sans fournir de données personnelles.
Durée de conservation des données personnelles
1. L'Administrateur conserve les données personnelles pendant la période nécessaire à l'exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre l'Acheteur et l'Administrateur et pendant une période de 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ;
2. Après l'expiration de la période de conservation des données personnelles, l'administrateur est tenu de supprimer les données.
Destinataires et responsables du traitement des données personnelles
Le tiers qui reçoit les données personnelles de l'acheteur est le sous-traitant de l'Administrateur. Les prestations de ces sous-traitants sont inconditionnellement liées à la bonne exécution du contrat d'achat et de la commande électronique entre l'administrateur et l'acheteur.
Les sous-traitants du responsable du traitement sont :
Webnode AG (système de boutique en ligne) ;
Société de vente par correspondance (service de livraison) ;
Google Analytics (analyse de site Web) ;
Droits de l'acheteur
Dans les conditions prévues par la loi, l'acheteur a le droit :
1. D'accéder à vos données personnelles ;
2. De corriger les données personnelles ;
3. Supprimer les données personnelles ;
4. S'opposer au traitement ;
5. Portabilité des données ;
6. Retirer son consentement au traitement des données personnelles par écrit ou par voie électronique à l'adresse e-mail : info@saint-watch.com ;
7. Déposer une plainte auprès de l'Office de protection des données personnelles s'il estime que son droit à la protection des données personnelles a été violé.
Sécurité des données personnelles
1. L'Administrateur déclare avoir pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées nécessaires pour sécuriser les données personnelles de l'Acheteur ;
2. L'administrateur a pris des mesures techniques pour sécuriser le stockage des données personnelles, notamment la sécurisation de l'accès à l'ordinateur par un mot de passe, l'utilisation d'un programme antivirus et la maintenance régulière des ordinateurs.
Dispositions finales
1. En envoyant une commande électronique sur le site www.saint-watch.com, l'intéressé/acheteur potentiel confirme avoir pris connaissance des conditions générales de protection des données personnelles et les accepter dans leur intégralité ;
2. L'acheteur accepte ces règles en cochant la case dans la réservation/commande ;
3. L'administrateur est autorisé à modifier ces règles à tout moment. La nouvelle version du Règlement devra être publiée sur son site Internet.
La société est enregistrée en République tchèque et est régie par les lois tchèques.
Les langues utilisées sont l'anglais et le tchèque. J'utilise la langue française dans les fondamentaux et je travaille sur moi-même. Merci beaucoup.
Ces règles entrent en vigueur le 1.1.2025